lundi 6 février 2012

Une petite requête...

   Devant le nombre sans cesse croissant de visites sur ce blog que j'en suis la première bluffée, je tiens, d'abord à remercier grandement les celles et ceusses qui viennent lire les insanités que je raconte sur des films à longueur de temps. Sérieux (terme indiquant que je suis tout à fait sincère), ça me fait vraiment plaisir de voir que des gens viennent lire mes âneries. Comptez sur moi pour faire de mon mieux et vous pondre de nouvelles chroniques.

   Je pose maintenant mon discours de remise d'Oscars et je profite de ce billet (j'aime plus ce mot que "post" ou "message". "Billet", ça fait billet doux !) pour attirer votre attention sur la fonction commentaires disponibles. Non pas que je réclame de "lâcher des commzzzzzz !!!!!", je ne suis pas ce genre de femme (j'en suis une, il paraît) ! Ni d'ailleurs, que je vous demande de poster des "trop bien ta chronique" ou "ferme ton clapet, vieille chouette", voire "tu n'y connais rien". Mais ça serait intéressant de comparer les avis sur les films, je pense bien que je ne suis pas (trop) une référence. 

   Mais pas de commentaires, j'vais pas pleurer, hein ! J'irai contempler mes statistiques épicétout !

Anthony Hopkins en Hannibal Lecter faisant de l'air piano 
après avoir mangé quelqu'un. Pour toi, public.

Aucun commentaire: